Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
15 mars 2013

Le grand Pochon.

mars 2013 462

mars 2013 464

mars 2013 470

J'ai terminé le grand pochon de Cécile c'est Facile acheté à l'A.E.F.


En le brodant, je pensais à la Russie où mon mari travaille depuis septembre.

Tout ces rubans, à appliquer et ces broderies.

Je n'ai pas quilter comme le dit cecile dans son kit. Je l'ai quilter sans mettre la doublure, sinon l'ouvrage à l'interieur n'est pas tres soigné. De plus le fond du pochon, j'ai suivi les explications du modéle Kit japonnais:le Sac.

Les yoyos, je me suis enfin servie du faiseur de yoyo rapido de clover.Ils sont impeccables.

Regardez bien car il tient tout seul,il n'y a rien dedans.

mars 2013 457

mars 2013 458

mars 2013 459

mars 2013 460

mars 2013 461

Publicité
Commentaires
M
Une vraie réussite. Il me plait beaucoup. Bisous. mariarles
Répondre
C
il et spendide sa donne envie de le faire bravo Marie
Répondre
L
Superbe pochon. Bon week-end
Répondre
B
Comme j.ai déjà dit:sublime!
Répondre
C
Hummmm c'est ravissant !!! bravo !!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité