Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 mars 2013

Le 2° panier à aiguilles

mars 2013 561

Les paniers à aiguilles sont de LEA Stantal, et le tuto du chaperon rouge sur le blog dee surunfil.

mars 2013 558

La petite du milieu a un petit souci, elle ne voit pas grand chose!!!!!

mars 2013 559

Je vous montre donc le coté arriere;

mars 2013 560

puis 'linterieur.

mars 2013 556

Cette pochette, c'est la 3° fois que je refais la meme, une copine passe, et me la prends, je vais en faire d'autres.

Publicité
Commentaires
N
cet ravissant ces jolis paniers et les tissus tres beaux
Répondre
M
j'adore les couleurs !!!!! je peux vous prêter mon placard pour cacher vos créations :)<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
E
Un peu loin pour " passer et t'emporter une pochette..." dommage....<br /> <br /> bisous Marie, je vais faire un tour sur le blog de Betyle maintenant ....
Répondre
B
Ben,tiens,pas folle la guêpe !quand c'est joli il y a toujours preneur!!!
Répondre
B
Alors il va falloir les cacher !!! :) Ton travail est superbe et je comprends que tes copines soient tentées ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité