Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
25 mars 2013

Le printemps est là:

J'ai profité de la douceur pour faire le ménage dans mon escalier.

Enlevé les tableaux et tout réorganisé, car c'était un peu mélangé, puis j'ai refait mon entrée, et la cuisine.

mars 2013 570

L'entré, je vais refaire un abat jour,  théme chaperon rouge,et je me rends compte que j'ai de lka place pour mettre encore du chaperon rouge sur le mur.

mars 2013 571

 

mars 2013 569

Le coin oiseaux

mars 2013 575

encore des oiseaux,

mars 2013 568

L'escalier, là , commence les rouges

mars 2013 567

Encore des rouges

mars 2013 565

Arrivée au 1° étage, les digoins, j'ai fini celui les graines de digoins, mais cet apres midi, je vais aller acheté un chassis.

Je peux encore continuer, j'ai de la place, je vais donc faire le modéle des graines de digoins avec le cartonnage, puis les bols des histoires àbroder

mars 2013 563

La cuisine, plus beaucoup d'espabe,

mars 2013 564

la photo est pas terrible!!!!!

mars 2013 576

je l'ai monté hier soir

mars 2013 562

En rangeant ce matin, j'ai trouvé ce torchon acheté dans un vide grenier, je vais m'en servie pour faire un carnet annuelle à la facon de LEA, et mon théme sera les fleurs, puisque je me suis inscrite au challenge de Betyle sur un fil, je serai en retard, mais je vais donc commencer le mois d'avril.

Publicité
Commentaires
M
j'adore vos espaces décorés....bravo
Répondre
N
mes felicitations tout et spendide
Répondre
M
Oh la la Marie quel courage! et comme toutes tes décos sont belles. Bonne journée. Bisous. Mariarles
Répondre
B
Que de jolis projets faits ou à faire ! Et bravo pour cette belle énergie... Toute mon admiration !!! Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo ! Bravo ! Marie ! Ton ménage de printemps a agi, car aujourd'hui, il fait super beau, et le soleil chauffe super fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Super tes décorations et, ton plein de projets. C'est sûr, tu ne vas pas t'ennuyer, car c'est grand chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à tous ceux et celles qui vont passer sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryplume
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité