Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
27 mars 2013

Un digoin et une poupée chaperon rouge.

Les graines de digoin de sylvie castellano est terminé, je suis en train de rebroder les sachets de graines pour faire le cartonnage de sylvie.

Celà étoffera le pan de mur.

mars 2013 596

Un modéle de petit chaperon rouge au tricot qui vient de la boutique Modes et travaux sur internet.

Ce matin, je lui ai mis ses cheveux!!!!  Tres agréable à faire.

mars 2013 594

Publicité
Commentaires
N
bravo bravo c'est trop beau !!
Répondre
E
Déjà terminée ta poupée ???? mais, nous en avons parlé il y a quelques jours au tel.!!! je n'en reviens pas !...mon étagères à graines est en cours.....j'hésite entre 3 tissus....c'est malin !....<br /> <br /> bravo Marie. bises
Répondre
M
j'adore la poupée Chaperon Rouge en laine , tu vas vite pour réaliser <br /> <br /> bravo, et bonnes paques à toi et ta famille bisous de marie béa
Répondre
M
Joli Petit Chaperon Rouge et une de plus pour ta collection. C'est Rose qui va la dévorer des yeux. Bisous. mariarles
Répondre
N
elle et ravissante cette poupee chaperon rouge bravo vous avez des doitgs en or
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité