Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 mars 2013

Les cocottes sont pretes pour Paques.

mars 2013 601

 

Les cocottes sont prestes pour les deux petits enfants.

mars 2013 602

 

La maman poule,

mars 2013 603

Le papa,

mars 2013 604

les demoiselles

mars 2013 605

et les petits!!!!!!!!!!!!!!

mars 2013 606

mars 2013 598

Christine qui passait l'apres midi à la maison n'a pu s'empécher de faire cette petite poule, posé sur une boite à la LEA.

Publicité
Commentaires
A
Enfin j'ai pu me balader sur ton blog !!!! Qu'est ce que tu bosses !!! Déja fini les broderies enfants, tu as une aiguille "électrique ou quoi ? J'ai vu que tu avais quand même pensé à bout' chou Edouard,très bonne idée pour la moto mais peut être il préférerait la tenir dans les mains ! La trousse est sympa mais je me régéle de faire<br /> <br /> le sac boule !!!
Répondre
E
Mais c'est toute une basse-cour que tu nous as fait là ! Rose et Edouard ont dû être ravis !.... c'est un régal pour les yeux !....j'arrive un peu tard pour te souhaiter de joyeuses pâques..ce matin pas de connexion avant fin de matinée ..grrr cet internet !...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
maman poule est la plus belle avec ses froufrous sur le corps.. bébé poule perché sur la boite est trop belle.. toute de rose vêtue..<br /> <br /> j'aime ta tribu.. mais heureusement pour toi qu'elle est silencieuse...!!!<br /> <br /> Bonne fête de Pâques MIP
Répondre
B
Comme c'est joli tout ça ! Le papa est majestueux ! Joyeuses Pâques et bisous chocolatés !!!
Répondre
M
Quelle belle famille et pas trop bruyante et ça c'est bien pour les voisins.<br /> <br /> Tes petits vont être contents. Bons week end. Bisous. Mariarles
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité