Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 avril 2013

carnet de santé d'Edouard

Edouard a eu 1 an le 4 avril et toujours pas de couverture pour le carnet de santé.

Pas d'inspiration pour un garcon.

En achetant la derniere revue de création point de croix, j'ai eu le coup de coeur pour ce petit garcon sur sa moto.

Mon mari étant motard,  je trouve ce modéle tres approprié.

 

mars 2013 722

mars 2013 728

C'est quand meme plus facile pour les petites filles.Rose est tres gatée sa soeur de 2 ans et demi, et le pauvre Edouard n'a jamais rien.

Il nous manque de joli modéle qui fasse garcon.

Publicité
Commentaires
P
oh super , j'ai très envie de le faire d'autant plus que j'ai un petit jouet qui ressemble à ce vroum vroum!!!
Répondre
E
C'est tombé à pic, comme quoi il ne faut pas désespérer. Bon anniversaire au petit Edouard (en retard mais mieux vaut tard que jamais). Bisous.
Répondre
M
Très bonne idée et joyeux Anniversaire à Edouard.<br /> <br /> Peut-être une idée à creuser !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bin voilà, tu as fini par trouver et il est original au moins ce carnet de santé. C'est vrai que nos créatrices devraient un peu plus penser à nos petits garçons, il y a très peu de chose pour eux.<br /> <br /> Bonne soirée. A mardi. Bisous. Mariarles
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 297
Archives
Publicité