Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
9 avril 2013

Le sac boule pour petite fille

Je termine à l'instant le sac boule de Cécile c'est facile,

Celui là sera pour ma petite rose de 2 ans et demi.

Je lui ai donc mis un cordon pour que l'on puisse lui mette au tour du cou.

mars 2013 730

mars 2013 729

mars 2013 731

mars 2013 732

J'ai donc mis pour le haut à peine 40 cm, au lieu de 60 cm.  x 16cm, puis j'ai fait un rond de 40 cm au lieu de 50 cm.

Je vais en refaire un de cette taille pour moi.

Il sera tres pratique cette été avec une petite robe, et personnellement plus facile à porter que le modéle original.

mars 2013 733

J'ai recu la semaine derniere, la pochette pour réaliser le sac DAISY, j'attends la vidéo de Cécile pour le commencer.

Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment ce petit sac boule, il est a croquer. Bonne nuit Marie. Bisous. Mariarles
Répondre
B
Une petite fille qui a la chance d'avoir une Mamie Fil qui sait tout faire !!!
Répondre
C
Merci Christine, bientot on verra le tien!!!!!!!
Répondre
C
il et spendide
Répondre
C
Merci ,Laurence, je vais en refaire un pour moi.Tres agréable à travailler.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité