Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
9 mai 2013

Une journée maussade.

Une journée maussade, sans soleil et un peu de pluie.

Richard profite de ses 15 jours de vacance pour etre dans son atelier, sa passion l'aéromodélisme,je me suis donc mise au cartonnage,

Aujourd'hui, une petite étagére pour ranger la dinette.

Modéle de sylvie castellano, arrangé à ma sauce.

mai 2013 001

mai 2013 002

Lampe faite avec un ancien candélabre, mais j'attendais Richard pour me fixer l'abat jour!!!!

mai 2013 003

mai 2013 004

mai 2013 005

Je pense que Rose sera contente de jouer à la dinette avec Bonne Maman.

Je me régale.

A demain pour d'autres cartonnages, car temps pourri!!!!

Publicité
Commentaires
C
je réponds à jusdith et sophie, c'est un régal que d'aller se promener dans les livres de sylvie castellano, j'ai découpé pas mal de boite, et aussitot un peu de temps, je reprendrai le cartonnage.<br /> <br /> Je vais essayer d'inventer des étagéres, j'en ai besoin pour installer toutes mes babioles que je brode. A gamberger!!!!!!!<br /> <br /> Richard repart en russie vendredi, je vais donc me retrouver seule, et je ne travaille pas ,aussi, j'ai du temps de libre, pas comme vous. <br /> <br /> Bisous marie.
Répondre
S
Trop mimi cette étagère , moi je jouerai bien à la dinette avec toi!!!
Répondre
J
Ta petite étagère est vraiment chouette. J'en avais fait une aussi, modèle d'un des livres de Sylvie et Sophie. A voir sur le blog, mais je pense en 2011...<br /> <br /> Bravo pour ton cartonnage, en tout cas.
Répondre
B
C'est trop joli!bravo!
Répondre
E
mais tu ne t'arrêtes pas !... Rose va être ravie ! allez, je t'envoie un peu de soleil, ici il y en a plein aujourd'hui !.....
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité