Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
10 mai 2013

Suite du cartonnage

mai 2013 007

Petite étagére de Sylvie Castellano:livret n°5 une histoire de filles

 

mai 2013 009

mai 2013 008

L'étagére est petite: dim:19cmx16cm, c'est trop mignon.

mai 2013 006

J'en referai une, car trop migonne!!!!!!

mai 2013 010

Panier de brodeuse ou corbeille  tiré du meme livret

 

mai 2013 011

mai 2013 012

J'ai place ce petit point arriere dans le fond de la corbeille.

 

Publicité
Commentaires
J
Au fait, j'aime beaucoup ta broderie rouge. Où l'as-tu trouvée ?
Répondre
J
Avec Sophie Picoteuse, on a aussi fait cette étagère pendant les vacances de Paques, mais avec la porte. Je la referai autrement une ou deux autres fois, je pense. J'ai vraiment aimé.<br /> <br /> Pour la corbeille, cela ne m'a pas posé de problème, mais je pense comme toi, à savoir que c'est un peu "compliqué" pour quelqu'un qui débuterait en cartonnage. Mais j'ai tout de même envie d'en refaire une autre avec d'autres tissus.<br /> <br /> Tu verras, avec Sophie, on a fait 5 projets en tout, dont 4 avec les mêmes tissus, trop drôle.
Répondre
C
encore un magnifique travail bravo Marie bisous
Répondre
C
Des broderies de point arriere, j'en ai un tas, et je ne sais quoi en faire, je les brode le soir en regardant la télé!!!!!!!!<br /> <br /> Merci de ce jolie commentaire marie bisous
Répondre
M
Bravo pour la petite étagère, j'ai eu l'impression de me retrouver jeune maman.<br /> <br /> Ta broderie est trop belle pour la mettre au fond, je l'aurais mise sur un côté de la corbeille où j'aurais mis un couvercle.<br /> <br /> Néanmoins tu as très bien travaillé.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité