Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 juin 2013

petits ouvrages terminés

 Quel tristesse en ouvrant mes mails ce matin, Bamby nous annonce la fermeture du blog collectif de LEA.

C'est vrai que depuis quelques temps, certaines s'autorisait de mettre un peu n'importe quoi, et comme toujours un moment donné,l'on craque.

Moi, aussi, je suis souvent décu, pas notre entourage, l'on donne, l'on donne de notre temps, et l'on ne respecte pas notre temps, et surtout notre personne.

Mais heureusement, les bonnes copines sont là.

Bon, je vous montre donc mes petits ouvrages terminaient, d'abord mes deux petites poupées ARI qui étaient tres moche.Aussi, je les ai rhabillait.

juin 2013 016

juin 2013 017

mes deux petites poupées.

juin 2013 018

la photo est de travers!!!!!!!! impossible pour moi de la remettre à l'endroit, donc un digoin de terminé

juin 2013 019

un autre digoin, je pense les monter sur un plateau,

juin 2013 013

aujourd'hui peinture de deux étagéres, car plus de place pour mettre tout mes ouvrages!!!!!!!

juin 2013 015

expos à  Latour bas Elne

juin 2013 014

un autre à Pia,n'oubliez pas Sigean,

Publicité
Commentaires
C
elles sont spendides les aillant vu avant je peux dire que tu leur a donner une nouvelle vie ces magnifique poupees tu es une artiste bisous
Répondre
E
Cela me rappelle que je cousais des robes pour mes poupées quand j'avais 10-11 ans avec des échantillons envoyés par le frère de mon grand-père Polle. Et les modèles étaient sur Modes et travaux que ta mère achetait aussi. Que de souvenirs !
Répondre
B
Je ne savais pas pour le blog de Léa! Quel dommage !!!<br /> <br /> Bravo pour tes nouveaux ouvrages ! Quelle cadence ! Bisous !
Répondre
M
Je regrette aussi beaucoup la fermeture du blog collectif de Léa, je le trouvai très intéressant et nous permettait de partager plein de choses. Dommage!!!<br /> <br /> Pour ce qui est de tes ouvrages je vois que tu as toujours autant d'imagination. C'est superbe. Bisous. Mariarles
Répondre
E
Oh Marie jolies tes poupées ainsi habillées.... tu en as de l'imagination !.... et la broderie Digoin est jolie... je ne me rendais pas compte lorsque tu m'en parlais !...<br /> <br /> bon courage pour tes travaux de peinture !<br /> <br /> à plus tard ..Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité