Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
9 juin 2013

Toujours le mauvais temps!!!!!!!

Je recois mes enfants ce midi, mais toujours pas de soleil, j'ai donc préparé hier un couscous, c'est de saison!!!!!!!!!!

 Je vous montre deux ouvrages montés hier soir et ce matin.

Tout d'abord ce joli coussin, facon bohéme.

juin 2013 039

juin 2013 040

juin 2013 041

Modéle tiré du livre crochet bohéme de cecile balladino;

juin 2013 035

juin 2013 036

Un modéle de lili violette,

juin 2013 038

juin 2013 034

Et un arrivage de poupée ari dans un sale état.

Du travail en perpective pour les rendre un peu plus sympa.

Demain cartonnage chez josianne à banyuls ou je vais faire la vitrine de cecile.

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> comme promis un petit mot sous la grille des skieurs monochromes, je le trouve trop, de toute façon j'adore tous tes modèles, j'espère que ton blog connaitra le succés, moi j'en ai pas et j'en suis pas capable<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Nanou
Répondre
N
coucou<br /> <br /> comme promis un petit mot sous la grille des skieurs monochromes, je le trouve trop, de toute façon j'adore tous tes modèles, j'espère que ton blog connaitra le succés, moi j'en ai pas et j'en suis pas capable<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Nanou
Répondre
M
J'aime beaucoup ton coussin, mais la broderie est ravissante. Bonne soirée. A demain. Bisous. Mariarles
Répondre
C
il et spendide ton coussin et ta broderie aussi bonne journee pour demain bises
Répondre
A
Que j'aime ton coussin bohème !...Et tu m'apprends qu'il se passe des choses à Argelès, chouette...Merci pour ta gentille visite !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité