Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 juin 2013

Le pouvoir des fleurs du mois de juin.

Nous sommes le 23 juin, je viens donc vous montrer ma pochette pour le pouvoir des fleurs organisé par" Betyle sur un fil."

Tous les 23 de chaque mois, nous devons mettre sur notre blog, un ouvrage où se trouve une fleur.

Allez sur son site, vous y verrez des merveilles, car aujourd'hui, elle met sur sa page tous les ouvrages du mois de mai,des personnes qui participent à son  challenge.

juin 2013 155

C'est un modéle de la Fée Pirouette, "Pochette raffinée"

juin 2013 154

 

juin 2013 153

Les fleurs,  tres bien expliquées, ce qui n'est pas toujours le cas.

 

juin 2013 152

Dans le kit, il y avait meme la fermeture eclair.

Je suis tres contente de mon premier achat chez la Féé pirouette, je vous conseille son livre qui est un vrai régal.

Publicité
Commentaires
M
très jolie pochette !
Répondre
M
Très belle ta pochette, tu fais vraiment de tout!! où trouves tu le temps d'en faire autant. Bonne après midi. Bisous. Mariarles
Répondre
N
spendide bises
Répondre
C
une petite merveille, et son livre est un régal, je l'ai encore feuilleté ce matin !!!!!<br /> <br /> bisousss bonne soirée<br /> <br /> cagouille
Répondre
L
Magnifique pochette ! Tu me tentes !!! belle journée.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité