Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
30 juin 2013

La vitrine de Rose

 Hier les enfants m'ont expliqués comment régler mon appareil photos!!!!!!!!

Donc voici la vitrine  de Rose.

juin 2013 237

Suivant les conseils de Bétyle, j'ai cherché sur canal blog, la façon d'agrandir mes images, encore une chose

que je ne savais pas.

juin 2013 238

 

juin 2013 239

juin 2013 183

Dans cette vitrine que l'on va laisser dans la chambre chez Bonne Maman, nous allons y ranger une partie de nos petites poupées.

Je me suis régalée à refaire cette vitrine.

Ce que j'aime dans le cartonnage, c'est  y mettre les tissus, j'y passe souvent beaucoup de temps.C'est souvent en montant l'ouvrage  que je change.

juin 2013 241

juin 2013 242

Du travail en perpective pour habiller toutes ses petites poupées.

Je vais chiner dans mes vieilles dentelles.

Le soleil est bien revenue, nous allons pouvoir aller à la plage;

A toutes un bon dimanche,

Publicité
Commentaires
S
oh une seconde vitrine !!! c'est superbe <br /> <br /> j'ai vu le com de Judith , bonne idée cette petite modification !<br /> <br /> les tissus sont bien choisis , la mienne est toujours "en plan"!!!
Répondre
C
elle est sublimeeeeeee, une petitemerveille et les tissus que tu as utilisés sont sublimes, une fois de plus une très belle réussite.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
J
Superbe ouvrage, une fois encore.<br /> <br /> J'ai remarqué que tu as faire un petit "étage" entre le dos festonné et la vitre, c'est une très bonne idée, ça doit donner + de profondeur à l'intérieur de la vitrine.<br /> <br /> Bon dimanche. Chez nous, il fait encore bien froid...
Répondre
A
Eh bien, c'est bon tu maitrises parfaitement tes sujets !!! En ce qui concerne les photos, elles sont très belles et ton cartonnage est une véritable merveille, j'adore, félicitations ! Tes petites poupées sont drôlement mignonnes ! J'ai hâte de voir les petites tenues que tu vas leur faire !<br /> <br /> Bisous et très bon Dimanche ensoleillé.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité