Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
30 juin 2013

Les points de croix de casamia

J'ai fini le chaperon rouge de chez Casamia, et quand je l'ai mis à coté de l'autre , je me suis aperçue que je n'avais pas pris la meme toile.

Evidemment Rose hier les a emmené chez elle.

juin 2013 243

juin 2013 244

juin 2013 245

juin 2013 247

Celui ci sera pour Edouard, à réflechir pour le montage.

Bonne journée et pleins de soleil pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Pouvez-vous me dire d'où vient la grille "adorable" avec les deux petits chats rouge ? Je suis allée sur Casamia et je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous SVP me donner une réponse. Merci à vous.<br /> <br /> Mamie Jeanne
Répondre
S
Ce chaperon rouge est de toute beauté , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je suis en Charente, à 20kms d'Angoulème.
Répondre
S
ah y a pas à dire les broderies rouges c'est joli!!!!
Répondre
N
bravo ravissant bonne journee
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité