Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 juillet 2013

Cartonnages

Beaucoup d'entre vous se plaignaient hier de ne pas avoir de soleil, et bien chez nous plus de 30°,

J'ai donc finis mon cartonnage, tout d'abord un modéle de sylvie castellano.

juillet 2013 001

juillet 2013 002

juillet 2013 003

juillet 2013 004

juillet 2013 005

Je la trouve tres sympa, aussi je vais en refaire une autre dans le tissus ci dessous.

juillet 2013 006

Une boite livre réalisait pour mon expos en déc dernier, mais non terminait à l'interieur!!!!!!

juillet 2013 007

juillet 2013 008

 

et encore une autre boite, qui n'était pas terminait.

juillet 2013 010

juillet 2013 011

juillet 2013 012

Je pense que nous allons encore avoir chaud, je vais continuer à nettoyer mon jardin qui commence à prendre une fiere allure. Mais la pelouse a du mal à se lever, malgrés les arrosages tous les soirs vers 21h!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
+un coup de coeur pour ta première boite le tissu est splendide un peu notre enfance genre dick and jane j'adore l'autre est beau aussi..;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
A
tres tres jolis carrtonnage.
Répondre
B
Les tissus que tu utilises sont splendides ! Bravo pour ces broderies et cartonnages ! Bisous !
Répondre
M
Superbe!! que dire de plus. J'adore tes petits assis sur le bac en point de tige. <br /> <br /> Mais comment fais tu pour faire tout cela!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Mariarles
Répondre
A
De très beaux cartonnages et tes tissus sont vraiment bien choisis, ils s'harmonisent parfaitement à tes broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien moi que la pelouse ne pousse plus si vite, on pourrait faire échange si tu veux, ;-) Je viens de faire la neuvième tonte depuis la mi-mars c'est pas mal, cela me fait 18h de tondeuse, j'aurais fait de la broderie pendant ce temps, grrr !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité