Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
2 juillet 2013

pochette La Cousette

La pochette: La Cousette de Cécile c'est Facile.


J'ai du relire plusieurs fois les explications pour le montage, heureusement qu'il y avait une photo de l'interier!!!!!

Je lui ai mis des pochettes fermées pour y ranger les ciseaux, le dé, et les auguilles!!!!!!!

juillet 2013 018

juillet 2013 014juillet 2013 013

Tres sympa à réaliser la broderie,

juillet 2013 015

juillet 2013 016

juillet 2013 017

 Un peu de cartonnage réalisait il y a quelques mois, je n'avais pas encore de blog, donc je vais mettre un peu tous les jours  des ouvrages réalisait dans l'année écoulait.

J'ai besoin de ses photos pour les mettre sur mon tableau pinterest:Marie frigerio.

Vous cliquez dans la colonne à droite tout en bas, et vous arriverez dans mon tableau.

juillet 2013 019

Un sajou monté sur une boite livre

juillet 2013 021

juillet 2013 022

Cette boite je l'ai réalisez pour le baptéme des petits.J'y ai rangé leurs photos.

Publicité
Commentaires
N
quelle délicieuse pochette je craque complètement<br /> <br /> +++bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Très belle cette pochette et les finitions intérieures sont chouettes. Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Mariarles
Répondre
J
Une préférence pour la boite livre Sajou. Le tissu (que je ne vois pas bien) m'a l'air super beau.<br /> <br /> Bravo encore pour tous tes cartonnages.
Répondre
S
Superbe ta pochette! j'adore les bordures au crochet!!<br /> <br /> Bonne journée! Ici toujours au ssi chaud!
Répondre
C
elle et spendide ta pochette la finition de l interieur cet spendide une pro kome d hab bonne journee pas trop ensoleillee aujourd hui bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité