Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
5 juillet 2013

mises en scéne N°3

juillet 2013 050

Ma 2° valisette, étant une débutante en cartonnage, je refais toujours un 2° modéle apres mon cours, mais 1 mois apres, j'ai eu quelques lacunes pour la charniere.

 

juillet 2013 051

L'étiquette sur la valise, je l'ai acheté à l'aiguille en fete chez sylvie castellano.

juillet 2013 054

Une pochette refaite déjà 3 fois, dans le meme tissus.

juillet 2013 055

Une pochette de cécile c'est facile, la pochette "chou chou".

juillet 2013 056

juillet 2013 057

Puis une petite pochette d'une créatrice japonnaise

juillet 2013 060

juillet 2013 059

Tout ses ouvrages ont été réalisés dans l'année.

A demain,  

Publicité
Commentaires
M
Tu deviens une pro bravo pour tes jolies créations, j'adore .
Répondre
S
Magnifiques tous ces ouvrages !!!!! j'adore la valisette <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Jolies réalisations que ce soit en cartonnage ou couture. Et tes poupées Ari sont trop mignonnes. Bon week end.
Répondre
C
j'aime beaucoup : ha, la jolie valisette, ho, les jolies pochettes, hou, les belles broderies... et le patch. bravo.
Répondre
A
C'est toujours aussi beau !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité