Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
9 juillet 2013

Mises en scéne N°6

Suite du théme cerises et fraises.

juillet 2013 121

Un plateau monté avec une broderie trouvé dans création point de croix, un point de tige dans un livre de sylvie castellano et differents tissus trouves sur le net.

juillet 2013 122

juillet 2013 123

Un modéle de Needlework, monté dans un petit plateau.

juillet 2013 117

Un modéle du chalet des perelles

juillet 2013 113

juillet 2013 115

Un modéle fait pour ma 2° fille qui se prénomme Charlotte, un modéle de tralala.

juillet 2013 116

Encore un modéle de tralala.

juillet 2013 100

Voici un plateau avec des modéles de brodeuses au points de croix ou points de tige.

juillet 2013 114

Un modéle maisonnette, trouvé sur le net, en free.

juillet 2013 145

Et encore une composition pour habillet une valise en rotin vieille de plus de 40 ans, des modéles de créations point de crois et les autres dans mes classeurs!!!

 

A demain,    Marie

Publicité
Commentaires
M
très romantique j'aime et je souhaiterai trouver ces petites poupées que j'avais dans mon enfance
Répondre
S
Que de jolis ouvrages !!! <br /> <br /> j'ai un coup de coeur pour le dessus de la valise en rotin !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Que de belles réalisations!!
Répondre
L
Vraiment ton univers me plaît beaucoup !!!!! J'adore !!!!!
Répondre
B
Bravo Marie pour tous ces ouvrages tous plus beaux les uns que les autres... et une fille brodeuse ? Maman lui a communiqué le virus alors !!! Bisous !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité