Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 juillet 2013

Mises en scéne n°8

Suite n°3 du chaperon rouge

Un petit aperçu de ce que vous allez voir aujourd'hui

juillet 2013 158

La trousse de sylvie castellano, monté en chaperon rouge

Le cartonnage de sylvie castellano:le chaperon rouge

juillet 2013 159

juillet 2013 160

Le chaperon rouge de Bétylle,  http://betylesurunfil.canalblog.com/

sur simple demande par un mail,elle vous envoie le tuto.

juillet 2013 162

la trousse à aiguilles de Léa stantal, dans son livre "la trousse à couture"

juillet 2013 241

une petite boite en jeffitex, avec un médaillon facon cécile c'est facile et le porte courier,un modéle de sylvie castellano dans son livre:Noel au coin du feu

juillet 2013 188

La plus petite poupée ARI, acheté chez nain de jardin     http://naindejardincrea.canalblog.com/

je lui ai juste rajouté son manteau à capuche,les autres poupées achetées dans des brocantes, et rhabillée par mes soins.

 

juillet 2013 241

juillet 2013 242

juillet 2013 172

Un modéle inspiré de chez Carnets de broderie "le chalet de noel" avec une broderie acheté chez "A little sweetness" little red riding hood,ainsi qu'un petit porte aiguille, avec un motif d'un tissus agrémenté d'un ruban vichy

A demain pour la suite du chaperon rouge,

Publicité
Commentaires
M
Tu sais ce n'est pas grave, les enfants et les petits enfants sont les plus beaux cadeaux de la vie et ils grandissent si vite.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Mauricette(melusine)
Répondre
M
Tes mises en scène sont superbes et les variantes du petit chaperon rouge très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'adore, jolie mise en scène. Bravo
Répondre
C
J'adore, jolie mise en scène. Bravo
Répondre
toutes ces mises en scène sont si jolies...j'aime tout, tout, tout...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 823
Archives
Publicité