Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 juillet 2013

Les poupées ARI,

juillet 2013 261

Ce matin, j'ai reçu ma salle de classe acheté sur internet, et avec Rose, nous avons passé un certain temps pour y mettre toutes les petites poupées ARI habillé!!!!!

juillet 2013 259

La boite en carton est dans un mauvais état, aussi dés que j'ai le temps, je vais refaire une salle de classe en cartonnage.

Celà commence à faire une jolie petite collection!!!!!!!!!d'autres attendent d'etre habillées

 

juillet 2013 260

Meme Edouard est venu nous aider!!!!!!!

juillet 2013 266

juillet 2013 264

Je voulais vous faire partager ce petit bonheur, à demain pour la suite des mises en scéne!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Edouard malgré son très jeune âge semble sage. Mais j'imagine qu'il a voulu toucher à tout.<br /> <br /> C'est petit pour habiller ces poupées, je ne sais pas comment tu fais. Bravo !
Répondre
A
Waouh !!! Quelle belle collection !!! Impressionnant, bravo !!! Ta petite fille doit être super contente de jouer avec ces adorables petites poupées !<br /> <br /> Bisous et très bon week-end ensoleillé !
Répondre
B
Ils sont magnifiques tes petits bouts émerveillés par cette belle collection de poupées ! Bises ... et à eux aussi !!!
Répondre
J
Bravo, belle collection, que de plaisir pour le petite Rose !
Répondre
M
Quelle belle collection, elles sont super mignonnes toutes ces poupées. Comme Rose doit se régaler, et d'après ce que je vois Edouard les trouve aussi à son gout. Comme ils ont changé tes deux petits!! Bonne fin de semaine à toi. Bisous. mariarles
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité