Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 juillet 2013

Mises en scéne N° 11

juillet 2013 134

Le monde de l'enfant, tout ces ouvrages ont été réalisait pour Rose qui était bébé.

Cette jolie boite faite en jeffitex, avec deux morceaux de tissus représentant des petits enfants.

Pour tenir l'entre deux de la boite  où se trouve les fronces, j'y ai glissé de la grosse ruflette pour rideaux.

Ainsi elle tient debout.

 

juillet 2013 135

Un petit pochon pour y ranger des objets de bébé.

juillet 2013 136

une boite en jeffitex qui a été tres utile pour les deux bébés! tissus acheté sur le net.

juillet 2013 138

Une autre boite en jeffitex, pareil pour le tissus.

juillet 2013 141

Et la valisette de" Rose" bébé pour aller chez la nounou.

Je viens de recevoir le petit bébé Ari dans son petit berceau, par la poste

A demain    Marie

Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles ! J'adore ! Tu nous gâtes vraiment, chaque post est source d'émerveillement ! Quel plaisir !!! Merci !!!<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
M
Tes tissus sont magnifiques et les créations aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Ta production est magnifique ! Cette valisette est adorable... Tu as de la chance que la nounou ne l'est pas gardée en souvenir :) !!! Et tu as beaucoup de goût dans le choix de tes tissus... Bon dimanche, bisous !
Répondre
A
je craque littéralement pour la valisette rose. bravo
Répondre
M
Toujours aussi beau.Quelle bonne idée d'avoir glisser de la grosse ruflette à rideaux dans la partie froncée ( boîte de Jeanne )J'en ai fait une grande il y a très longtemps je vais la laisser comme ça mais j'ai une petite en chantier,je vais me servir de votre idée.Une fois passée la ruflette entre le tissu intérieur et extérieur,vous l'attachez ?????? Votre dernier achat est craquant.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité