Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
16 juillet 2013

Petit dévidoir pour les fils.

juillet 2013 283

Je viens de terminer une petite poubelle pour les fils.

Je me suis servie du modéle de  Facile Cécile: un petit sac "Angelique".

J'ai fait les 4 pétales, mais pas le couvercle.

juillet 2013 284

J'ai quilté avec du perlé, le point plume

J'ai broder les arretes avec le point de fougere , et un point de noeud, le tout avec du perlé.

juillet 2013 285

Elle va me rejoindre le soir pour broder mon point de croix.

A demain pour la suite des mises en scéne.

 

Publicité
Commentaires
C
cet magnifique bravo bis
Répondre
M
Très jolie avec des tons très doux et la petite Ari est assortie.La couleur de la dentelle va on ne peut mieux .Un ouvrage tout en délicatesse.Belle soirée et à demain.
Répondre
A
C'est vraiment très joli !!! J'adore !<br /> <br /> Bisous et très agréable soirée.
Répondre
M
Il est magnifique ton sac, et le tissu est superbe, j'adore ta dentelle lavande<br /> <br /> Un joli nom pour une poubelle de fil.<br /> <br /> Tu fais de très belles choses, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Tu n'arrêtes pas, très joli et ce tissu est superbe. Belle soirée
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité