Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
17 juillet 2013

Mises en scéne N° 14

juillet 2013 298

Suite des ouvrages fait pour Rose, le pochon de Sylvie castellano

juillet 2013 255

une petite pochette

juillet 2013 148

un autre pochon de sylvie castellano

juillet 2013 256

Le panier pour les produits de toilette

juillet 2013 257

 1° abat jour en crazy, à refaire!!!!!!!!

juillet 2013 293

un modéle de charline ségala.

juillet 2013 297

les lapins

juillet 2013 302 

Le sac matelat à langer, Adélaide l'a emmener partout, d'abord pour Rose, puis pour Edouard.

Tres pratique, un patchwork de tissus et la tete de l'ours, sert pour fermer le sac, quand on l'ouvre, le bébé y repose sa tete.

juillet 2013 351

De chaque coté une multitude de poche, tres pratique.

juillet 2013 352

A demain pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
P
je craque pour la pochette par la broderie rouge des enfants, encore de beaux ouvrages !
Répondre
M
Tout est très beau mais j'ai une préférence pour le sac à langer original, pratique et avec de belles couleurs. Bisous. Mariarles
Répondre
I
Des ptites poupées comme on aime, des sacs tout jolis et des broderies adorables.... isaela
Répondre
C
toujours aussi joli rose doit etre emerveiller par tout ces beaux ouvrages que bonne maman lui fais bisous
Répondre
M
Merci pour votre réponse ,je me suis trompée pour le lapin,vous les avez acheté en fiche où en kit.Par contre je n'ai jamais eu entre les mains le cahier "petite cuisine entre brodeuses "je ne sais même pas si on arrive à le trouver encore.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 823
Archives
Publicité