Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 juillet 2013

Mises en scéne N° 20

Suite de Léa  :Les Sacs.

juillet 2013 218

juillet 2013 217

juillet 2013 219

juillet 2013 239

Ces 4 sacs sont tirés du livre de Léa : "Poches pochette"

juillet 2013 369

Inspiré par Léa j'ai fait cette suspension pour le mariage d'Adélaide, mon ainée.

juillet 2013 210

juillet 2013 212

juillet 2013 215

juillet 2013 211

Les etoiles de Léa tiré de son livre "La trousse à couture"

A demain pour la suite de Léa

Publicité
Commentaires
M
Tu es une fée, tout est magnifique, moi j'aime le sac en note de musique , en plus il se prêtait bien au mariage.<br /> <br /> les étoiles sont très belles et la suspension aussi.<br /> <br /> Tu fais de belles choses.Bravo marie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée d'été.
Répondre
M
Mise en scène toujours aussi jolie,un coup de cœur pour ton sac rond avec les petits lugeurs ,tes étoiles sont ravissantes.
Répondre
L
Bravo pour la suspension. Un coup de cœur pour le sac aux luges et pour les étoiles.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
A
Tout est beau, j'adore tes étoiles et bravo pour la suspension, c'est une bien belle idée ! Belle journée
Répondre
M
Tous au plus beaux tous ces sacs, avec un penchant pour celui avec les lugeurs. La suspension aussi me plait beaucoup, une bonne idée, comme d'hab tu vas dire!! Bonne journée. Bisous.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité