Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 juillet 2013

Mises en scéne N° 26

Les points de croix.

Le soir en regardant la télévision, je ne peux m'empécher de prendre de la toile et faire du point de croix, jusque tard dans la nuit.

juillet 2013 273

Voivi donc un modéle de ewe eye friends : small sampler N° 8

 

juillet 2013 275

modéle de ewe eye friends:

 

juillet 2013 276

modéle de ewe eye friends :pink hare sampler

 

juillet 2013 277

modéle de: ewe eye friends : spring spot

juillet 2013 278

 

Modéle de ????????je ne veux pas faire de bétise.

juillet 2013 279

Modéle de ewe eye friends:glad tidings

 

juillet 2013 280

Modéle de "ewe eye friends" thistle house

 

juillet 2013 303

Modéle de "Blackbir d Designs,

 

juillet 2013 305

Modéle de : ewe eye friends :two birds

 

juillet 2013 307

modéle de Little house Needleworks "be true"

A demain pour la suite des points de croix.

Publicité
Commentaires
M
J'adore broder, c'est ma vraie détente, mais impossible de produire autant que toi, je suis toujours admirative de ton rendement. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Un vrai moment de plaisir, tu es très active et tes broderies au point de croix sont superbes, j'aore la lampe.<br /> <br /> Voilà du temps bien utilisé.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Jusque tard dans la nuit ......vu la production ! Encore bravo, ces points de croix sont superbes, les petits coussins ravissants et comme toi je ne peux pas regarder ou écouter la télé sans un ouvrage ....mais je ne suis pas aussi productive ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> M Christine
Répondre
qu'elles sont jolies toutes ces petites broderies...et tes photos les mettent parfaitement en valeur...et quelle productivité...bravo !
Répondre
C
que du bonheur à regarder j'adoree et la mise en valeur de tes broderies est magnifique<br /> <br /> bisousssss et encore mercii<br /> <br /> cagouille
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité