Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
31 juillet 2013

Pinterest;

Je vais vous expliquer, pour celles qui ne connaissent pas PINTEREST.

 

C'est une  BIBLE pour nous les brodeuses.

Vous étes sur mon blog mariefil, vous faites défilé le coté droit, quand vous voyez écrit  LIENS ,vous voyer en dessous

écrit pinterest, vous appuyez, et vous arrivez sur mon compte pinterest.

 Vous  arrivez sur une série de tableaux, là vous choisissez, et bon voyage!!!!!!!!!!!

 

vous pouvez aussi voyagez ailleurs, en appuyant sur en haut à droite, soit sur abonnements, soit sur abonnés et vousdécouvrirez d'autres comptes pinterest.

 

Que celles qui ont un compte pinterest, me le disent, c'est avec plaisir que j'irai épingler leurs ouvrages.

Publicité
Commentaires
A
Re coucou Marie,<br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail pour des explications concernant les aménagements que tu veux faire sur ton blog.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
A
Alors, là il faut sur ta page Pinterest toujours aller sur :<br /> <br /> 1) le signe "+" en haut à droite, cliquer dessus puis<br /> <br /> 2) cliquer sur la flèche "importer des images"<br /> <br /> 3 ) Et là tu pourras sélectionner une photo ou une image sur tes fichiers de téléchargements ou dans ton album photo perso. <br /> <br /> J'espère que a va pouvoir t'aider ! N'hésite pas à me dire si ça ne va pas !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
A
Oui, c'est vraiment formidable Pinterest ! c'est une porte ouverte vers le "monde" ! J'adore ! Tu t'es d'ailleurs abonnée à ma page et je t'en remercie.<br /> <br /> Bisous et très belle journée !<br /> <br /> P.S. : Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris mais il me semble que tu souhaite savoir comment épingler n'importe quelle image ou document : dans ton tableau Pinterest :<br /> <br /> 1 ) tu dois cliquer sur le signe "+" tout en haut à droite et<br /> <br /> 2) sélectionner : "Ajouter une épingle à partir d'un site" en collant l'adresse internet de l'article ou autre que auras choisi !<br /> <br /> J'espère que cette réponse pourra un peu t'aider.<br /> <br /> http://pinterest.com/libellulerose/
Répondre
C
Je me balade souvent sur différents Pinterest et j'ai très prenant mais on découvre des merveilles. Belle soirée;
Répondre
B
Effectivement...très addictif...voir trop!!! Mais une véritable mine aussi...je viens de m'adonner à quelques tableaux de ton pintèrent...superbes!!<br /> <br /> Tu peux aller faire un tour chez moi: Brigitte Martin (avec la photo du bout du nez de mon cheval parce que des Brigitte Martin y en a des tonnes!!!!)
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité