Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
31 juillet 2013

Merci à Martine Léonard

Je viens de recevoir cette enveloppe de Martine Léonard ,c'est une créatrice de point de croix " Au fil de l'ange"

juillet 2013 491

Elle m'a remercié pour avoir mis sur mon blog, des photos de ces ouvrages que j'ai réalisé, je n'en reviens pas!!!!

Merci  Martine, tes modéles sont superbes, on se verra au prochain salon de Toulouse, et surtout tu me réserves  un petit baigneur collins qui ne va pas tarder à arriver!!!!!!!! tu m'as dit apres le 25 aout!!

C'est la  2° fois que je vois un tel geste,   nos crétrices en général ne sont pas tres généreuses!!!!!!!!!

La 1° fois celà venait de Bazar de roulottes, elle m'a mis de tres jolis cadeaux lors de ma derniere commande.

Ce qui n'a pas été le cas à l'A.E.F., vous faites des chéques, et pas un petit cadeau!!!!!

 

Les tissus achetés hier à Argeles village.

juillet 2013 475

Hier j'ai retrouvé deux copines brodeuses à  la plage d'Argeles, l'eau était à 24° le matin, un régal, puis un petit repas, au restau de la plage, puis nous sommes parties à Argeles village dans une nouvelle mercerie.

C'est petit, mais j'y ai trouvé des tissus superbes, a un prix plus que raisonnable, ce sont des windhams,des marcus, elle a beaucoup de tilda, de liberty et elle est en train de recevoir des petits pois.

Vous y trouverez de tout, de la laine plassard, des rubans,

Si vous avez la chance d'aller dans cette petite boutique : créations LULU et cie chez Pommedio bahssi rachel,

15, rue vctor hugo à argeles village. dites lui que vous venez de ma part, elle vous fera un prix!!!!!!!

sa boutique est fermée le samedi apres midi et le lundi: tel: 0981216735

 

Publicité
Commentaires
A
C'est en effet une bien jolie surprise, c'est drôlement gentil à cette créatrice et en plus ça fait toujours très plaisir.<br /> <br /> Tu as passé une belle journée, c'est sympa de pouvoir partager sa passion ! <br /> <br /> Jolis achats, bravo.<br /> <br /> Bisous et très bonne journée.
Répondre
J
OK, je verrai avec elle à Rouen fin septembre.<br /> <br /> Je suis allée sur son site, mais n'ai pas vu l'info.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
J'aime beaucoup ce que fait Martine Léonard, que j'ai toujours plaisir à rencontrer sur le salon Créativa de Rouen. L'an passé, je lui ai offert des confitures de ma maman, elle était ravie.<br /> <br /> Son stand est toujours délicieux et délicat, raffiné, rempli de bien jolies choses.<br /> <br /> Que sont ces baigneurs Petitcollin ?? Des nouveautés ??<br /> <br /> Dis nous tout !!<br /> <br /> Bonne soirée (ici, en Seine-Maritime, il recommence à fait chaud !!! Je n'aime pas la grosse chaleur !!).
Répondre
L
Une bien jolie attention !!!!<br /> <br /> Sympathique M. Léonard !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de tissus !!! Tu vas pouvoir bricoler de bien jolies ouvrages !!!
Répondre
M
Bonjour Marie, merci pour tes compliments, c'est un plaisir de t'envoyer ce petit présent, ton blog est tellement plein de fraîcheur c'est un régal pour les yeux et que de travail. Merci à toi de donner la provenance des ouvrages. Je suis en train de préparer les petites tenues pour les baigneurs, oui je t'en réserve un pour Toulouse.<br /> <br /> A bientôt Marie et bonne journée. Amicalement Martine
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité