Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
4 août 2013

Mises en scéne N° 32

Des histoires à broder suite

 

juillet 2013 490

Ouvrage terminé mardi soir, et monté mercredi matin

Collections :bols et tasses

 

juillet 2013 512

Coeur Joyeux Noel

 

juillet 2013 395

Cartable en jeffitex ,celui d'édouard tiré du livret Histoire de filles N° 4

 

juillet 2013 396

Le meme en rose pour rose.

 

juillet 2013 489

Collection :cuisine francaise, fait 2 fois, toile blanche, et toile bis.

 

juillet 2013 510

Coeur de noel,

 

juin 2012 190

Le petit chaperon rouge, je ne savais pas cartonner quand je l'ai acheté, je l'ai donc mis dans un cadre, il faudrait donc que je refasse pour faire le joli panier.

 

juin 2013 060

C'est mon cartonnage préféré: celui là est dans ma chambre!!!!!!

modéle tiré du livret histoires de filles N° 6
cette vitrine a été faite avec ma prof.

juin 2013 065

 

Sitot rentrée à la maison, j'en ai refaite une.

juin 2013 180

juin 2013 183

 

mai 2013 009

Mon mini atelier, tiré du livret histoires de filles N°5 ,je l'ai faite toute seule.

 

mai 2013 010

pareil pour cette corbeille, tiré du livret histoires de filles N°5

 

mai 2013 014

tiré du livre au coin du feu,

 

mai 2013 016

Livret N° 6 faite toute seule.

A demain ,

Publicité
Commentaires
L
De retour à la maison, je suis toujours ébahie par tes mises en scènes.<br /> <br /> Elle me donne très envie de bricoler, tu fais des merveilles !!!!
Répondre
A
Que de belles réalisations en cartonnage ! C'est trop adorable. BRAVO. Continue à nous enchanter...
Répondre
S
Encore une mise en scène que j'adore !!!!!!<br /> <br /> Bravo,bravo,bravo .......<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu ne t'imagines pas à quels points tu nous motives !<br /> <br /> Tes réalisations sont magnifiques, moi j'aime tout et je te redis un grand bravo pour toutes tes merveilles qui m'enchante chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'apporte du bonheur dès le matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche chaud et ensoleillée.
Répondre
L
Superbe cartonnage ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité