Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
13 août 2013

Mises en scéne N° 42

Du point de croix et broder des perles.

 

juillet 2013 566

Modéle de la revue des fils et une aiguille

 

juillet 2013 564

 

juillet 2013 568

juillet 2013 573

juillet 2013 569

modéle needlework

juillet 2013 596

A mon ami pierre

 

juillet 2013 593

J'ai le modéle mais pas de nom, ce sont deux modéles achétés à vaison la romaine il y a quelques années.

Celui ci était à broder sur de la toile à canevas.

juillet 2013 592

juillet 2013 594

celui ci, sur une toile aida

juillet 2013 595

a demain,

Publicité
Commentaires
M
Je collectionne les cœurs en tout genre et j'aime tes deux guirlandes ainsi que ton coussin cœur et son volant. Ton panier avec ses perles est ravissant ,il a du te demander un certain nombre d'heures.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle variété de broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
M
Encore une très belle série d'ouvrages. Bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup le petit cœur !!!!<br /> <br /> A demain pour le n° 43 !!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup les guirlandes de coeurs , la première broderie , je l'ai faite...quel dommage que cette revue n'existe plus ..elle a été imitée , mais jamais égalée...Je garde précieusement tous les numéros.<br /> <br /> A demain...
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 823
Archives
Publicité