Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 août 2013

Mises en scéne N° 43

Point de croix réalisé mais, pas encore monté!

juillet 2013 575

Celui là ,c'est un de mes préférés, je cherche un vieux cadres à sa dimension!!!!!!!!!

Cest un modéle de With thy needle, thread : Bird of a feather

 

juillet 2013 574

modéle de Jardin privé, pas évident à encadrer,

 

juillet 2013 576

modele de l'atelier perdu,

 

juillet 2013 577

J'ai craque quand j'ai vu ce modéle sur   pinterest,apres des recherches, j'ai trouve le modéle sur le livre douceurs et gourmandises de Veronique Enginger.

Je suis en train de broder la petite fille avec un pot de confiture.

 

juillet 2013 599

une grille anglaise;

 

juillet 2013 600

Un needlework

 

juillet 2013 597

modéle histoire de lin

 

juillet 2013 607

je pense enlever l'écriture tits four pour le monter sur un chassis.

Modéle des brodeuses parisiennes

 

juillet 2013 624

Encore un modéle des brodeuses parisiennes,en le brodant ,je trouve la main du dessus mal  positionné!!!!!!

 

juillet 2013 619

Un modéle de  créations point de croix

juillet 2013 623

celui là aussi,

juillet 2013 622

modéle de l'R de rien.

juillet 2013 626

un free de la chouette,je vais le mettre sur un bavoir pour les petits.

Publicité
Commentaires
A
Tu fais vraiment de très jolis ouvrages, félicitations.<br /> <br /> Bisous et excellente soirée.
Répondre
C
Encore une jolie série. Bravo
Répondre
L
Magnifique encore , j'adore le modèle "Bird of a feather" et le modèle Jardin privé, il faut que je les trouve car je voudrais les broder .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout est superbeeeeeee magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
P
de beaux cartonnages, de belles finitions en perspective!!! trés belles broderies , elles sont craquantes les demoiselles de la plage de l'Atelier perdu....des costumes de mer d'un autre temps! Comme les créations de V ENGINGER
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité