Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 août 2013

Petits ouvrages brodés le soir

Je vous montre mes petis ouvrages brodés le soir en regardant  la T.V.

aout 2013 037

Un modéle tiré du livre de Vero Enginger.

aout 2013 039

modéle de blachbird ainsi que celui du dessous

aout 2013 040

aout 2013 041

Un modéle de Homespun Elegance, il faut que je rajoute deux boutons à la petite cariole et une petite cloche au mouton

aout 2013 042

Et vous reconnaitrez un modéle de sylvie castellano.

Demain, je vous mettrez des photos de mon escalier ou j'ai remis mes ouvrages par théme.

A demain.

Publicité
Commentaires
S
De bien belles broderies mais avec une grosse préférence pour le mouton Bêêêê !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Coucou Marie,<br /> <br /> Je te fais un petit coucou, en ce moment ouille ouille mes doigts, je n'ai pas possibilité de te faire un e-mail comme je le voudrais, et puis le petit grandit alors je dois jouer et courir avec et après lui ;-) <br /> <br /> Bravo pour ses beaux nouveaux ouvrages ! Petit faible pour le premier, qui est dans mes "à faire un jour" ! pour un pot de confiture ça peut être très sympa :-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles photos ;-)<br /> <br /> J'ai vu que tu as craqué pour le nouveau facile cecile : moi aussi je le trouve trop beau, tu vas te régaler, en plus tu auras tous les jolis fils avec !! chanceuse :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !! à bientôt<br /> <br /> Jennifer
Répondre
M
J'aime beaucoup la petite fille avec la confiture et le dernier point de tige. Je suis bien pressée d'être devant mon ordi demain matin pour les transformations.<br /> <br /> L'autre jour je n'avais pas reconnue ta maison qui a tant changé de couleur, il a fallu que je refasse un tour de quartier et que je reconnaisse la bignonne.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous et à demain.
Répondre
M
moi aussi je brode éssentiellement devant la tv ...le "summer iris" , je l'ai brodé l'année dernière,je l'adore ! <br /> <br /> bonne soirée Marie!
Répondre
F
et bien tu en fais des choses dis devant la télé hihi... Biz et bon week-end à toi Fab
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité