Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 août 2013

L' atelier de Marie

Voici mon atelier, mais j'ai des problémes avec la lumiere, soit j'ai trop de soleil, ou pas assez.

aout 2013 078

 

aout 2013 152

 

aout 2013 160

 

aout 2013 161

 

 

aout 2013 091

 

aout 2013 157

aout 2013 158

 

 

 

 

aout 2013 153

aout 2013 154

aout 2013 155

aout 2013 087

aout 2013 088

aout 2013 159

J'ai mis ses blocs de 3 tiroirs l'un au dessus de l'autre et j'y range mes cotons DMC.

Je vais en racheter 3 pour y ranger mes rubans.

Demain, je vous montrerai la suite de mes  ouvrages dans la maison.

Cet apres midi, je travaille sur la tente des petits; pas évident.

Publicité
Commentaires
N
quel merveilleux endroit!!! un rêve une véritable boutique!!!!! tu as des étagères complètes de tissu!!!!!!!!! on ne sais où regarder tellement c'est beau.....<br /> <br /> un endroit ou il fait bon travailler c'est certain...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Noëlle
Répondre
N
quel merveilleux endroit!!! un rêve une véritable boutique!!!!! tu as des étagères complètes de tissu!!!!!!!!! on ne sais où regarder tellement c'est beau.....<br /> <br /> un endroit ou il fait bon travailler c'est certain...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Noëlle
Répondre
B
Waouh! Quelle jolie profusion de matières et de réalisations.
Répondre
C
Quelle chance! <br /> <br /> Je ne dois pas être la seule mais je t'envie. Chez moi c'est un peu de place sur les étagères du couloir, même chose dans ma chambre et travail sur la table salle à manger/cuisine à débarrasser pour chaque repas. <br /> <br /> Tu n'as pas d'excuse pour ne pas bien travailler.
Répondre
L
ta maison me fait rêver! surtout ton atelier! J'aimerais tellement avec une pièce uniquement réservée à mes passions, mes créations! A ce jour, je n'ai qu'un 2 pièces et je fais tout sur la table du séjour!<br /> <br /> Tu fais de merveilleuses réalisations et si aujourd'hui je visite ton blog c'est parce que je l'ai découvert sur facebook et je me régale en découvrant ton univers.<br /> <br /> Je ne manquerais pas de faire connaitre ton blog et de continuer à te suivre.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité