Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
4 septembre 2013

C'est la rentrée!!!!!!

Je viens juste de finir ce modéle de Marieperle,

Rose est rentrée hier à la maternelle, et tout s'est tres bien passé.

Je vais écrire la date sur du lin bis, et le coller sur le tableau.

Mais pour l'instant, pas le temps.

Je vais chercher mon mari à 17h30 à l'aéroport de perpignan.Il rentre quelques jours pour refaire son visa.

Je l'ai su lundi en fin d'apres midi, j'ai donc remis ma maison en ordre ainsi que le jardin.

aout 2013 186

aout 2013 187

Je ne pouvais pas faire la rentrée, sans mettre ma petite classe.

et vous pouver voir, j'ai retrouvé mes deux mini livres!!!!!

aout 2013 184

aout 2013 185

Pour le club Mariefil, la rentrée était hier apres midi, nous avons donc commencé cette pochette, et nous continuerons à la broder au forum des associations dans notre village qui a lieu ce dimanche apres midi.

aout 2013 131

A bientot    Marie

Publicité
Commentaires
N
j'aime ces prochettes brodées mais cela semble bien difficile!!!!!!! la petite classe est magnifique les poupée aussi......<br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle maire
Répondre
C
superbe broderie, très heureuse que la rentrée de Rose se soit bien passée !!!!!! très bon retour à ton mari profite en bien !!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
superbe broderie, très heureuse que la rentrée de Rose se soit bien passée !!!!!! très bon retour à ton mari profite en bien !!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
A
Heureuse que la rentrée de ta petite Rose se soit bien passée !<br /> <br /> Ta broderie est adorable et ta classe tellement craquante, Rose doit bien s'amuser avec !!!<br /> <br /> Très bon retour à ton mari, bonne reprise pour ton club ! Quel dommage que je n'ai as un club comme ça près de chez moi, ce serait tellement formidable de pouvoir partager avec des passionnées !<br /> <br /> Bisous et très bonne journée à vous 2.
Répondre
L
Je suis ravie que tu l ai deja brode.<br /> <br /> Tres joli .
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité