Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 septembre 2013

Le pouvoir des fleurs

Complétement zappé le pouvoir des fleurs de Bétyle.

C'est vrai que nous sommes le 23 septembre, aussi je vous montre ce que je suis en train de broder en ce moment.

J'ai justement fini hier soir de broder les perles apres avoir passé beaucoup de temps à quilter l'ouvrage au point de sable.

C'est un modéle de la fée pirouette, sitot terminéer je vous ferai la photo de l'ouvrage monté.

septembre 2013 068

septembre 2013 067

J'avais commander le semi kit, pour un prix tres raisonnable, juste à choisir les tissus.

A bientot   marie

 

Publicité
Commentaires
C
C’est très beau ce mélange de matières, à bientôt pour la suite.
Répondre
M
Très joli début ,j'ai hâte de découvrir la suite .
Répondre
M
Très joli début ,j'ai hâte de découvrir la suite .
Répondre
B
Toujours un pur régal de se promener chez Toi!!!!<br /> <br /> Belle Journ&.
Répondre
M
toujours beau et délicat ce que tu fais Marie...j'attends avec impatience d'en voir plus !<br /> <br /> bonne journée ..
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité