Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
30 septembre 2013

Véronique Enginger.

Je viens de recevoir 2 livres de Véronique.

Le 1° est au prix de 21 euros

septembre 2013 106

septembre 2013 108

septembre 2013 109

septembre 2013 111

septembre 2013 112

Le 2° au prix de 9.90 euros

un livre tout simple, un peu de modéle Digoin, des petites filles, des bébés, des ours habillés, des petits marins,

je ne peux vous faire de photos, car ce sont les grilles.

septembre 2013 107

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu un coup de cœur pour le premier ,je pense que je vais l'acheter , je le trouve ravissant avec ses dessins rétros .
Répondre
M
J'ai eu un coup de cœur pour le premier ,je pense que je vais l'acheter , je le trouve ravissant avec ses dessins rétros .
Répondre
S
Adorables toutes ces broderies !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De jolies broderies et de belles mises en scène en perspective...<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
F
merci pour cette info, toujours aussi craquant ces modèles de Véronique E. Biz et belle journée à toi FAb
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité