Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
2 octobre 2013

la cantine de Rose.

Adélaide, la maman de Rose m'a demandé dimanche de faire des serviettes de table pour Rose.

J'ai donc fait 4 petites serviettes assez sympa.

octobre 2013 007

La 1° avec une petite poupée Russe, ainsi elle se souviendra de son Bon Papa qui repart en Russie.

octobre 2013 004

Mon petit modéle de lili violette

octobre 2013 005

octobre 2013 006

Et deux petites filles tres mognonnes, tout comme Rose.

octobre 2013 003

En tondant ma pelouse , je me suis apercue que les paquerettes dans le jardin était plus rose que blanche!!!!!!

octobre 2013 001

octobre 2013 008

Ce soir je vais finir de quilter, le petit plaid pour les poupées de rose.

Les filles du club, qui etes en train de broder les paquerettes, n'hésitaient pas à mettre du rose.

Publicité
Commentaires
c'est super joli....
Répondre
C
les serviettes pour Rose sont extraaaaaaaaaaaa !!!!!!!! et cette petite couverture magnifiqueeeee !!!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
comme elles sont jolies ces serviettes!!! Rose va manger très proprement pour ne pas les salir, c'est sûr !!!<br /> <br /> en tous cas, elle sera la seule à la cantine à avoir d'aussi belles serviettes, j'en suis persuadée ;)<br /> <br /> bonne journée Marie.
Répondre
A
t as une aiguille Trubo??? tres joli comme résultat les serviettes.
Répondre
I
tout cela est adorable; Rose est gâtée. Bravo à toi et bisou à ta petite fille. bien cordialement isabelle
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité