Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 octobre 2013

Le dessus de berceau pour le bébé de Rose

Ce matin, levé à 5h:apres avoir conduit Richard à l'aéroport de perpignan ou il partait pour la Russie,  en rentrant j'ai terminé le petit dessus de lit.

Fatigué du voyage à Marseille pour  récupérer  le visa, trois jours de paperasse: pas trop de courage pour faire du ménage.

Si demain, je suis en forme, j'irai à perpignan où je voudrai trouver un panier rectangulaire pour faire un berceau pour les bébés de rose.

Il faudra aussi que je retourne chez joelle tissus qui est en ce moment à toulouse au salon, je n'ai plus de tissus vichy rose et blanc.Je voudrai lui faire la taie d'oreiller ou je broderai un pied de paquerette sur un des cotés.

J'ai rajouté des petits ponpons jaunes qui aident à tenir les 3 épaisseurs.

Ce sera un des cadeau de noel pour rose.

Un temps pourri, pas de soleil, mais pas de pluie non plus.
Br,Br,  celà sent l'automne,

octobre 2013 021

octobre 2013 019

octobre 2013 018

Je rappelle que c'est le modéle du sac paquerette de Cécile c'est facile.

Modéle que nous sommes en train de faire au club Mariefil.

mai 2013 047

Publicité
Commentaires
S
Joli joli !! mais quel travail !!!!<br /> <br /> Belle journée (très humide chez nous) <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Super beau ce petit édredon, comme elle sera fière ta petite Rose avec son beau couffin et sa famille "bébés". Bon week end à toi. Profites un peu du calme de la maison pour te reposer. Bisous Marie!!
Répondre
M
Ton édredon pour Rose est magnifique et j'aime bien aussi le sac.<br /> <br /> Le ciel triste et le départ de ton mari ,c'est normal un petit coup de blues.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut penser aux préparatifs de Noel, on arrive déjà à la mi - Octobre, à la fin du mois c'est hallovenn et dans 2 mois Noel, tu vas le revoir bien vite ton petit mari et nous proposer pleins d'idées pour tes préparatifs et les notres.<br /> <br /> Moi je viens d'allumer le chauffage, mais la semaine prochaine la température remonte.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Ton édredon pour Rose est magnifique et j'aime bien aussi le sac.<br /> <br /> Le ciel triste et le départ de ton mari ,c'est normal un petit coup de blues.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut penser aux préparatifs de Noel, on arrive déjà à la mi - Octobre, à la fin du mois c'est hallovenn et dans 2 mois Noel, tu vas le revoir bien vite ton petit mari et nous proposer pleins d'idées pour tes préparatifs et les notres.<br /> <br /> Moi je viens d'allumer le chauffage, mais la semaine prochaine la température remonte.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Ton édredon pour Rose est magnifique et j'aime bien aussi le sac.<br /> <br /> Le ciel triste et le départ de ton mari ,c'est normal un petit coup de blues.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut penser aux préparatifs de Noel, on arrive déjà à la mi - Octobre, à la fin du mois c'est hallovenn et dans 2 mois Noel, tu vas le revoir bien vite ton petit mari et nous proposer pleins d'idées pour tes préparatifs et les notres.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité