Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 octobre 2013

ouvrages pour Noel série 2,

La semaine deniere je vous avez posté le 1° modéle de lili violette, voici le 2°

octobre 2013 042

octobre 2013 043

Et enfin monté le modéle de carnets de broderie.le chalet de Noel.

octobre 2013 041

Rappellez vous je mettais inspirer de ce modéle pour un point de tige chaperon rouge.

juillet 2013 172

Je retourne continuer mon ménage.

Mon mari est bien arrivé en Russie, je ne sais quand il reviendra!!!!!!!!

Je vais avoir du temps pour broder ,bricoler!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie,<br /> <br /> Je suis contente que ton mari soit arrivé sain et sauf, que ce doit être pénible pour vous deux cette séparation, heureusement qu'il y a la jeunesse pour compenser cette absence, mais je te souhaite du courage. Tu as encore réalisé des merveilles dis donc !! j'adore ces deux broderies et les deux montages que tu as réalisés, cela s'accorde à merveille ! Bravo :-) ! Bises
Répondre
A
C'est drôlement joli ! Félicitations Marie !<br /> <br /> Bon courage en l'absence de ton mari.<br /> <br /> Bisous, très douce et agréable semaine !
Répondre
M
c'est trop beau ,comme d'habitude...<br /> <br /> j'aime bien les finitions , ça change des cadres...<br /> <br /> bon courage , Marie, pour cette longue période loin de ton mari...<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Superbe Marie ,ces deux réalisations sont ravissantes .
Répondre
M
J'aime tout, mais la préférence va à la réalisation des oiseaux et de l'écureuil c'est plein de tendresse tout ça.<br /> <br /> Tu iras peut-être le rejoindre pour Noel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne soirée
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 787
Archives
Publicité