Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
18 octobre 2013

Ouvrage pour Noel série 4

Hier soir, trois copines du club, sont venus à la maison pour commencer le lutin rose de il monto di pezz.

Elle avaient acheté toutes les trois le kit au salon de Toulouse, l'une d'entre elle, Angéle tenant un magasin de presse, n'est libre que le soir.

Apres un petit repas prise en commun, nous nous sommes attelés à la réalisation.

octobre 2013 061

Voici donc le mien que  j'ai fini ce matin, Angéle, Patricia et Christine reviennent lundi soir pour terminer leur petit lutin.

octobre 2013 065

octobre 2013 063

octobre 2013 064

Angéle en a profité pour m'amener le dernier création point de croix.

Perso, je n'y ai rien trouvé de bien.

octobre 2013 062

Suite des séries de Noel ,cette année je m'y prends beaucoup plus tot,ma petite Rose veut tout emmener chez elle!!!! 

 

Publicité
Commentaires
E
Chez nous on commence à penser aussi aux cadeaux de fin d'année. Il faut s'y prendre dès maintenant pour ne pas être bousculés. Vraiment très beau et très fin ce que tu fais. Et puis avec les copines, c'est encore mieux. Bon dimanche. (ici il pleut depuis 2 jours, après avoir passé 3 jours en Auvergne où il a fait 2 jours de pluie, on reste dans l'ambiance).
Répondre
A
C'est bien sympa de se retrouver autour d'une même passion ! <br /> <br /> Il est adorable ton ptit lutin ! <br /> <br /> Bisous et très agréable week-end !
Répondre
C
il et joli ce lutin finalement on a bien choisi j espere que le notre sera aussi bien reussi encore merci de ta patience avec nous car vraiment on des des calamites surtout quand on et toutes les 3 encore merci pour ton repas bisous a lundi
Répondre
M
Il est adorable ce petit lutin . Bon week end Marie
Répondre
G
Superbe vos lutins et d'accord avec toi pour le créations points de croix pas terrible bonne continuation aux lutines amitiés Geneviève
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité