Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
21 octobre 2013

Un free de Scrap,quilt and stitch

DSC04244

Free d'octobre

 

Posted: 20 Oct 2013 04:23 PM PDT

 

L'année dernière je vous avais offert un modèle de nichoir gratuit chaque saison, cette année j'ai envie de vous proposer un free pour rythmer les mois de l'année. Un petit ouvrage vite fait, une soirée suffira pour le réaliser. Nous allons commencer avec Octobre et bien sur la citrouille sera à l'honneur.  J'en ai profité pour mettre en place quelques éléments de décoration automnale,

Free d'octobre

Posted: 20 Oct 2013 04:23 PM PDT

L'année dernière je vous avais offert un modèle de nichoir gratuit chaque saison, cette année j'ai envie de vous proposer un free pour rythmer les mois de l'année. Un petit ouvrage vite fait, une soirée suffira pour le réaliser. Nous allons commencer avec Octobre et bien sur la citrouille sera à l'honneur.  J'en ai profité pour mettre en place quelques éléments de décoration automnale,
You are subscribed to email updates from Scrap,quilt and stitch

You are subscribed to email updates from Scrap,quilt and stitch

 

21 octobre 2013

Free d'octobre

 



L'année dernière je vous avais offert un modèle de nichoir gratuit chaque saison, cette année j'ai envie de vous proposer un free pour rythmer les mois de l'année.

Un petit ouvrage vite fait, une soirée suffira pour le réaliser. Nous allons commencer avec Octobre et bien sur la citrouille sera à l'honneur.

Le modèle est à télécharger ici.
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie ,adorable petit free pour l'automne .
Répondre
M
Merci Marie de nous faire partager cet ouvrage et les autres, je vais les monter en forme tableau et j'en ferai 2 pour que mes enfants s'en servent au boulot avec les petits, ils auront ainsi un repère supplémentaire dans l'année. Bisous
Répondre
S
Merci Marie , très joli<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
merci Marie, il est déjà sorti de l'imprimante!<br /> <br /> je pense m'y mettre cet après-midi!
Répondre
I
merci beaucoup pour ce free d'octobre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> @+++
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité