Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 novembre 2013

Ouvrages pour Noel,série 7

Un petit modéle de l'atelier perdu.

octobre 2013 119

Les petits sapins, je les avais trouvé à GIFI, j'en ai racheté un sachet.

L'angelot vient de maison du monde

et je pense que les petites filles viennent du comptoir des cotonniers.

 

octobre 2013 120

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite Yahoo, aussi, je veux rassurer mes copines de blog, que pour Rose, tout rentre dans l'ordre, nous sommes donc rassurés.

octobre 2013 121

Publicité
Commentaires
A
Super mignon ! Je n'ai pas eu le temps de trop me promener sur les blogs ces derniers jours, j'ai beaucoup de retard dans la lecture des posts, je constate que tu fais toujours de très jolies choses. Je suis heureuse de voir que ta petite Rose va mieux ! <br /> <br /> Gros bisous à partager et très bon week-end.
Répondre
E
Très mignon le coussinet , je ne connaissais pas !<br /> <br /> Je n'étais pas au courant pour Rose.... mais je suis contente de lire que tout soit arrangé... tu me raconteras à l'occasion ???
Répondre
S
Joli coussinet!<br /> <br /> Et tant mieux si tout va bien pour Rose!<br /> <br /> Bonne soirée! Bises
Répondre
E
Eh oui on pense sérieusement aux cadeaux de Noël, pour ne pas être pris au dépourvu et dans la cohue des derniers jours. Je planifie aussi. Bon week end. Merci pour les nouvelles pour Rose. Bonne continuation !
Répondre
E
Eh oui on pense sérieusement aux cadeaux de Noël, pour ne pas être pris au dépourvu et dans la cohue des derniers jours. Je planifie aussi. Bon week end. Merci pour les nouvelles pour Rose. Bonne continuation !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité