Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
8 novembre 2013

Un sac à sac; et la petite pochette

Jeudi soir, Angéle, Christine et Patricia sont venus  avec la revue les idées de mariannes,  pour faire un sac à sac.

On a donc tout découpé bien préparé, elles doivent maintenant le coudre à la machine chez elle.

novembre 2013 046

J'ai donc participé, et le résultat est tres sympa.

novembre 2013 045

Une petite pochette modéle de Brod et Patch, tissus acheté à Toulouse, et les rubans viennent de chez "bazar de roulottes"

J'ai changé le gabarit de la pochette, je la trouvais trop grande.

novembre 2013 039
novembre 2013 040

Finition au crochet, suivant le film vidéo de Cécile c'est facile.

novembre 2013 041
novembre 2013 043

La rose est  faite avec un ruban de  4mm, commencé un point de neud avec 2 tours, puis un point de tige autour de ce point de neud,j'ai fait deux tours.

Les boutons en fleurs sont des points de bouclettes avec du ruban.

 

Publicité
Commentaires
G
Ta pochette est d'une finesse , bravo joli travail .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Ta pochette est d'une finesse , bravo joli travail .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Ta pochette est d'une finesse , bravo joli travail .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Ta pochette est d'une finesse , bravo joli travail .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
E
Ta pochette est magnifique !.. le tissu utilisé...j'adore!.... et ensuite les broderies..je n'en parle même pas !.... c'est superbe !... bravo Marie.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité