Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
20 novembre 2013

La tente avance!!!!!!!!

Dimanche et Lundi ,pluie, pluie, j'ai donc avancé dans la finition de la tente.

novembre 2013 073

J'ai rajoute le petit chaperon rouge de Bétyle,

novembre 2013 072

novembre 2013 071

novembre 2013 075

novembre 2013 074

Il me reste à fixer les petites jardinieres, ainsi que les poules, puis j'attaque le montage. tout est impéglé!!!!!!

 

Je viens de recevoir le colis d'Elisabeth ,elle s'était proposé pour m'acheter des ouvrages au salon.

 

novembre 2013 076

l'alphabet russe des brodeuses parisiennes, magnifique, toutes les lettres sont belles!!!!!!

novembre 2013 077

Les ouvrages  de Sylvie Castellano, tout me plait, mais je vais d'abord finir mes ouvrages de Noel.!!!!!!!

novembre 2013 078

novembre 2013 080

Une commande faites chez entrez sans frapper, j'attaque ce soir, tombe la neige de couleur d'étoile, puis la fillette à la lanterne.

novembre 2013 081

Cet ouvrage, je l'avais acheté au salon en février, je le commence dés que j'ai fini la tente.Trop beau!!!!!!!

novembre 2013 079

Le modéle de Chez Elisa; le sapin de 2013, superbe , en gris

   http://chezelisa.over-blog.com/

 

Dolores, notre merciere du port d'argeles, vient de m'envoyer ce courier, pour celles qui habite dans notre région.

Je vais aller la voir cette semaine.

  ce week end, je garde mes deux petits pendant 3 jours, je vous mettrai quelques photos des petits dans leur tente si elle est entierement finit!!!

IMG_0001

Publicité
Commentaires
T
bravo elle est géniale cette maisonnette tente, quel bel effet que ce montage plissé, du rideau de porte porte, des heures de plaisirs en perspective merci de nous montrer joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
Répondre
M
Que de beaux ouvrages en perspective .
Répondre
I
Comme tout cela est joli. Je suis admirative devant l'avancée de la tente et ce superbe rendu. Bravo Marie et bon week end avec tes petits enfants.Cordialement isabelle
Répondre
I
Comme tout cela est joli. Je suis admirative devant l'avancée de la tente et ce superbe rendu. Bravo Marie et bon week end avec tes petits enfants.Cordialement isabelle
Répondre
I
Comme tout cela est joli. Je suis admirative devant l'avancée de la tente et ce superbe rendu. Bravo Marie et bon week end avec tes petits enfants.Cordialement isabelle
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité