Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
2 décembre 2013

L'AVENT 2° jour

décembre 2013 016

décembre 2013 017

Je vais faire une suspension pour pouvoir y accrocher mes 25 petits sacs.

 

décembre 2013 011

Et voici une série de petits sapins.

C'est un modéle de Colette, une jurasienne qui est venue nous voir .Elle faisait une cure à Amélie les bains.

Ce sont deux modéles de tissus differents, un demi cercle puis un pliage.

Je pense les mettre dans les assiettes lors du réveillon, je vais en refire pour mes filles, c'est vite fait.

décembre 2013 015

décembre 2013 014

A demain pour la suite de l'avent.

Publicité
Commentaires
C
Très original les sapins et tes petits sacs ravissants
Répondre
M
Tes sapins sont très beaux. Encore merci à Colette de nous avoir donné ce modèle.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
J'adore tes petits sacs et les sapins sont trop choux.<br /> <br /> Une belle déco à faire.<br /> <br /> Moi aussi je veux bien le modèle des sapins !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'adore tes petits sacs et les sapins sont trop choux.<br /> <br /> Une belle déco à faire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Tes sapins sont très jolis !!!<br /> <br /> Ce sera une belle déco dans l'assiette !!!!<br /> <br /> Je pense à toi pour les modèles.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité