Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
6 décembre 2013

L'AVENT 6° jour

Le 6° jour de l'avent,

Noel arrive à grand pas, encore beaucoup de projets à réaliser!!!!!! Finir la créche d'un chat dans l'aiguille!!!!!!

et finir ce si joli calendrier de l'avent, et plus on avance , plus les motifs sont bien fournis!!!!!

décembre 2013 031

décembre 2013 032  

décembre 2013 033

décembre 2013 034

IMG_0003

IMG_0004

Le patron du sapin, suite aux nombreuses demandes, je viens de le scanner.

2 tissus differents, vous y ajouter des coutures, le retourner puis pliage.

Panne d'internet hier apres midi, jusque tard dans la nuit.

Encore une manip maladroite, je ne sais plus écrire sous les photos, hier midi, j'ai reçu le dernier pochon de Cécile, je pense que celà ne sera pas tres évident de broder sur le ruban de velour!!!!!!!!

A demain

Publicité
Commentaires
O
Superbe idée ! et très joli choix de tissus !
Répondre
C
Les projets continuent d'affluer ... Bonne réalisation et beau week end.
Répondre
B
merci pour le patron
Répondre
M
Même si tu as eu une panne d'Internet, le sapin et ses explications sont bien là, le sac n° 6 aussi.et on peut te mettre nos commentaires<br /> <br /> Un grand merci Marie et une très bonne journée à toi.
Répondre
M
Même si tu as eu une panne d'Internet, le sapin et ses explications sont bien là, le sac n° 6 aussi.et on peut te mettre nos commentaires<br /> <br /> Un grand merci Marie et une très bonne journée à toi.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité