Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
10 décembre 2013

L'Avent 10° jour

Encore un jour, que celà passe vite,

voici donc le 10° petit sac de l'avent.

décembre 2013 051

décembre 2013 052

décembre 2013 059

Pas évident d'installer tout ses petits sacs à porter des petits.

Ils ont trouvé place dans ma cuisine.

 

Je vous remets ce joli coeur de Gipsy, je ne savais pas qu'elle avait un blog collectif

je vous met son lien:http://gipsykaravan.canalblog.com/

septembre 2013 057

septembre 2013 015

2° fois que je publie le 10° jour de l'avent, pas grand monde a reçu ce message!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux tes coeurs, j'adore ! Et tes ptits sacs vraiment craquants !!<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
M
Tres joli ce petit sac n° 10. Les coeurs de gipsy sont magnifiques .
Répondre
S
Très beau aussi ce 10° sac !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un nouveau joli sac pour tes loupiots. Douce soirée.
Répondre
L
Apparemment je l'ai reçu vers 13 h.<br /> <br /> Ce cœur est vraiment très joli , j'aime bien les créas de Gipsy !!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité