Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
16 décembre 2013

L'AVENT 16° jour

Du retard , un week end bien chargé, voici donc le 14°, le 15 ° et le 16° jour de l'Avent

décembre 2013 096

décembre 2013 095

décembre 2013 097

décembre 2013 093

J'ai enfin terminé les petits sacs de l'Avent.

J'ai les petits demain soir et mercredi, je voulais que ce soit terminé.

Je les ai tous bien garnit, j'attends demain soir de voir leur petites bouilles!!!!!!!!

Ici, tres beau temps .

A bientot

Publicité
Commentaires
A
Oh !!! Ces sacs de l'avent ont dû émerveiller tes petits coeurs ! C'est magnifique ! Quel travail, tu as du fournir pour être dans les temps ! Félicitations, c'est super beau !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
M
Toujours aussi jolis ,je pense que tes petits enfants vont adoré .
Répondre
S
Ton calendrier de l'avent est sublime ! bravo !!<br /> <br /> Tes petits enfants sont merveilleusement gâtés<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
quelle belle réalisation!!! comme tes petits enfants sont gâtés!!! rien que ce calendrier c' est un beau cadeau...<br /> <br /> bonne journée Marie.
Répondre
C
Ils sont tous très mignons, c'est un ouvrage parfaitement mené!<br /> <br /> Dans le Jura, nous avons moins7° et nous sommes dans le brouillard.<br /> <br /> Bonne semaine créative.<br /> <br /> Colette.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité