Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
23 décembre 2013

Le pouvoir des fleurs,le 23 décembre

décembre 2013 134

 

P1040398C2

décembre 2013 135

Comme tous les 23 de chaque mois, nous avez rendez vous avec le pouvoir des fleurs de Bétyle.

Voici mon défi, la broderie est terminait, mais maintenant, je dois quilter, et monter le pochon.

C'est un modéle de Cécile c'est facile : la pochette Gabrielle.

Pas évident de broder sur le velours,plus de tissus et la toile à beurre.

Je me suis servie d'une petite pince pour tirer l'aiguille, un travail assez  long, mais le résultat est tres chouette.

décembre 2013 136

décembre 2013 137

décembre 2013 138 

 

 Mes petits sacs, Rose et Edouard ont   ouvert hier matin les derniers sacs.Je les ai ramené chez leurs parents.

Ils sont partis à la montagne avec les autres grands parents et les cousins et cousines pour la semaine.

Mon mari ne sera pas là pour les fetes,je ne sais quand il rentre!!!!!!!    Nous feterons le repas de Noel samedi soir ou j'aurai mes enfants et petits enfants.

Puis je vais jouer à la grand mére toute la semaine prochaine ou je garde mes deux petits.

décembre 2013 103

décembre 2013 104

 

Publicité
Commentaires
A
Tu peux être fière, tes broderies sont superbes ! Je suis admirative à chacune de mes visites, félicitations !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
C
De jolies realisations
Répondre
C
Joliment réussie cette broderie, compliments.<br /> <br /> Bon Noël à toi ainsi qu'à toute ton équipe.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Colette.
Répondre
C
Cette broderie de Cécile est superbement réussie!!!!J'admire.....Joyeux Noël!
Répondre
C
Une belle fleur brodée, j’adore. BOnnes fêtes de Noël.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité