Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 janvier 2014

Finition de mes ouvrages brodés pendant ses vacances

On reprends le train train, finit les vacances.

Hier, j'ai donc monté mes ouvrages terminaient.

Voici tout d'abord, un modéle de "Au fil de l'ange", la Montagne, il va partir à Font Romeux pour la chambre des petits.

janvier 2014 010

 

Le coeur de A mon ami Pierre, lui aussi ira à Font Romeux.

janvier 2014 006

 

Deux boites en jeffitex, pour y ranger les petites pieces des plays mobils.

janvier 2014 008

 

Le porte épingle à emporter.Il va m'étre tres utile quand je vais au club!!!

Un modéle de Cécile c'est facile.

janvier 2014 002

janvier 2014 003

janvier 2014 004

 

Et voici les Digoins de Sylvie Castellano.

J'ai fini de les broder hier soir, Reste à CARTONNER.

Je n'ai pas utilisé la toile de Sylvie, elle ne me plaisait pas.Je brode toujours sur la zw.eigart

janvier 2014 011

janvier 2014 012

janvier 2014 013

janvier 2014 014

janvier 2014 015

 

Cet apres midi, reprise du club, je renouvelle encore tout mes voeux et BONNE ANN

Publicité
Commentaires
D
Bonjour! Je voudrais faire la broderie A mon amis Pierre, Un coeur en hiver, mais je ne peux pas trouver la grille de cette creation. pouvez-vous me la envoyer par email? merci beaucoup!
Répondre
N
très joli porte épingle et très très pratique aussi...;<br /> <br /> tout est toujours beau chez toi je découvre des merveilles au fur et à mesure....<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
E
Magnifique!!! J'adore!!! Enzaxxx
Répondre
E
J'adore !!! Trop beau mes préférences??? Le nichoir, le pique épingles et les digoins !!! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tout est si joli <br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup BRAVO du beau travail avec de superbes couleurs <br /> <br /> bises, bon dimanche et bonne et heureuse année 2014!!!
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité