Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 janvier 2014

Un peu d'ouvrage de Martine Léonard

J'ai commencé à broder sur  les  transferts de Martine.

Finalement, c'est assez facile, je commence donc avec le triplé.

Je les ai brodé avec 2 fils, mais à refaire, je ne prendrai qu'un fil.

janvier 2014 028

janvier 2014 029

janvier 2014 031

 

Et voici les copines de Rose.

Ayant les petits ce soir et demain, je vais demander à Rose les prénom de ses trés bonnes copines, et un peu de point de croix.

janvier 2014 033

 

Pour Martine,je te t'oublie pas, je suis sur la fin ,le tricotage des habits de la petite fille collins.

 J'ai beaucoup de probléme pour le tricot, pas plus d'1/4 heure, J'avance donc petit à petit.

Apres j'aurai le petit garcon, mais il faut que j'avance, Martine nous aconcocté le petit lit pour y coucher ses petits baigneurs.

Je pars pour le club, pour le 3° étui à ciseaux.

 

Publicité
Commentaires
N
tout est adorable<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Très jolies créations avec pleins de charme.
Répondre
M
Je viens de découvrir ses transferts sur le site de Martine Leonard, bravo pour tes réalisations toutes en finesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
C'est superbe. Une vraie découverte pour moi ;-) Belle journée à vous. Frédérique
Répondre
M
Comme d'habitude une merveille ces transferts de Martine Léonard brodés par Marie. Félicitations.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité